Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Petits Points...
26 avril 2010

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Commande :
Elle s'effectue via "contacter l'auteur"
et indiquera :
- la référence du ou des articles
- les coordonnées complètes de l'acheteur (nom, prénom, adresse postale et mail)
Un mail de confirmation vous sera adressé en retour,
il vous indiquera le montant total frais de port compris.
Le fait de passer commande implique que vous avez consulté et acceptez sans réserve les conditions générales de vente.
Ces conditions pourront faire l'objet de modifications sans préavis .

Description des articles :
A Petits Points s'efforce de présenter les articles le plus précisément possible.
Toutefois, les photos peuvent modifier les couleurs et l'aspect, et ne sont donc pas contractuelles.
Les créations proposées sont de réalisation artisanale, l'entreprise ne peut donc être rendue responsable de différence de couleur et/ou d'éventuels défauts.

Disponibilité :
L'article commandé sera réservé au premier expéditeur de mail de commande.
Si dans un délai de 8 jours, à dater de l'envoi du mail de confirmation de commande, le règlement ne nous était pas parvenu, il serait de fait remis à la vente sans contestation possible.

Mode de règlement :
Par chèque ou virement bancaire notre RIB vous sera envoyé sur demande
(Paypal sera mis en place à une date ultérieure)

Livraison :
Les articles sont envoyés dans les 8 jours qui suivent la réception du règlement par chèque,
ou le lendemain de la confirmation du virement bancaire.
L'acheteur devra, à réception, vérifier l'état et le contenu du colis.
Un colis incomplet ou détérioré doit être refusé, à votre charge de faire constater les dégâts à la Poste.

Prix:
Prix indiqués en euros, frais de port non compris

Frais de port :
Ils vous sont indiqués en retour de votre mail de commande et varie en fonction du nombre d'articles, du poids et du volume de la commande.
Lettre max jusque 1 kg, Colissimo au delà, les petits articles (sur votre demande) peuvent être envoyés sous enveloppe bulle en tarif courrier prioritaire mais ce mode d'affranchissement ne présente aucun suivi. L'entreprise ne pourrait dans ce cas, être tenue responsable de retard de livraison ou de perte de l'enveloppe.

TARIFS ICI

Rétractation :
Le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception du colis (art. L 121-20 du code de la consommation) pour demander un échange ou un remboursement.

L'acheteur est tenu d'en informer l'entreprise  préalablement par mail via "contacter l'auteur".

Le retour doit être effectué en courrier suivi ou colissimo avec assurance garantissant la valeur en cas de perte ou de casse

Ce retour sera refusé en cas de colis incomplet, d'articles endommagés ou "salis", et le remboursement ne pourra être exigé.

Le produit devra être retourné aux frais de l'acheteur et dans son emballage d'origine.

Si toutes ces conditions sont respectées, le remboursement se fera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours à dater du retour effectif.

Remboursement par chèque bancaire au nom du client à l'adresse de facturation.

Données personnelles :

"A Petits Points" s'engage à protéger les données personnelles qui lui sont communiquées par le client.

Publicité
Commentaires
A Petits Points...
  • Imaginées et réalisées dans l'atelier de mes collines, créations textiles modèles uniques viendront régulièrement se présenter à vous sur les étagères de cette boutique virtuelle. Soyez les bienvenues chez moi ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité